Blogue

Entreprise aime fait appel à la communauté !

Sans ces temps difficiles, et insécures, la communauté est plus anxieuse. Il est primordial de s’identifier en tant qu’intervenants et intervenantes qui accompagnent nos personnes âgées et nos personnes différentes qui doivent être supervisées lors des sorties en société.
L’intolérance des gens qui pensent en mode survie de soi et de ses proches, pourrait s’aggravée. Identifions-nous sans pointer la personne en besoin, mais en sécurisant les gens environnants de la communauté, qui s’emportent et qui jugent parfois des comportements de nos usagers, qui sont non voulus. Les gens âgés et les usagers en santé mentale, déficience intellectuelle et spectre de l’autisme seront visés les premiers. Ce n’est pas toujours inscrit dans le visage que l’usager que l ‘on accompagne peut avoir des problèmes de jugements en public et agir de façon adéquate vis-à-vis l’avis des personnes régulières.
En public, protégeons nos êtres chers, nos vulnérables, c’est une urgence !
Ne prenons aucun risque, alors lorsque vous verrez une personne qui se comporte autrement que ce que les consignes sanitaires obligent, ou autres comportements moins convenables…validez bien si un intervenant ou intervenante accompagne cette personne en besoin d’assistance.
Choix de tuques, casquettes, manteaux de printemps, et chandails d’été hommes ou femmes avec la mention intervenant ou intervenante seront bientôt disponibles. Un retard dû à la situation sanitaire d’urgence oblige. Réservez les vôtres dès maintenant. Nous essayons d’accélérer le processus de livraison.
Fait un pas vers l’ouverture d’esprit des gens, et identifie toi comme intervenant ou intervenante pour les gens en besoin.
Merci de partager ce mouvement d’identification des intervenants et intervenantes dans notre communauté, à fin de les protéger les nôtres et calmer l’entourage en public, et ainsi pouvoir se concentrer sur le besoin immédiat de l’usager accompagné, si le besoin se présente. Question d’éviter le pire à nos personnes les plus vulnérables.

Entreprise aime

Entreprise familiale québécoise de Shawinigan

Vous voulez être informés sur qui nous sommes ?

Share This