Blogue

Qu’est-ce que t’en penses ?

On était toujours occupés, la  tête pleine d’idées. La routine les obligations, à peine le temps de se parler. Il fallait se donner rendez-vous pour se parler. Trop de temps ensemble à présent? Comment on aurait pu penser cela… Eh oui, c’est ce qui arrive à la plupart des familles Québécoises. Nous finissions par se perdre de vue sans s’en rendre compte tout à fait, et tout d’un coup… constamment réunis!

POURQUOI NOUS ÉTIONS-NOUS CHOISIS? Bonne question à se poser pour se recentrer sur nos valeurs. Qu’est ce qui nous avait poussé à avoir des enfants… Par amour, nous devons travailler notre patience. C’est difficile de demander de l’aide, de dire qu’on en peut plus, de trouver la personne qui vous écoutera sans se foutre de votre sort, ainsi qu’avec sincérité. Si vous avez ce genre de personne, qui prend le temps de vous comprendre, c’est un bon outil d’échange qui aide à remettre nos pendules à l’heure à l’intérieur de nous-même.

Se changer les idées, aller vers ce que vous aimez. Faites quelque chose de spécial pour vous-même, qui peut aider à initier vers ce sentiment de satisfaction qui vous manque le plus. Qui peut combler ce vide ressenti. De quoi vous aviez-vous envie sans en avoir le temps…. Faire le ménage du Printemps, regérer le frigo, les armoires, restructurer nos repas. Trier notre linge de changement de saison. Laver, Nettoyer et Désinfecter c’est jamais de trop ces temps-ci!

Pour d’autres, c’est la Solitude qui est lourde. Même occupé, ça trotte dans les méninges comme on dit.  Les gens humains aux grands cœurs fragiles, sont estomaqués de la situation, d’une autre vision. Le regard provient de l’intérieur du cœur. Ces personnes qui se sentent si seules parfois, et souvent, sans en dire un mot. Ces êtres n’osent jamais demander rien à personne, par peur de déranger. Il faut oser, si le besoin est présent. Dans ces temps insécures qui changent tous les vingt-quatre heures, vous ne pouvez hésiter, surtout si un besoin de base se fait sentir.

L’écriture est une très belle manière de s’exprimer. Veuillez laisser aller votre cœur, écrivez-nous vos opinions, Entreprise AIME s’intéresse à vous et à vos émotions vécus. VOUS N’ÊTES PAS SEULS, NOUS SOMMES EN SOUTIEN PAR NOS CHRONIQUES DE TOUS GENRES. VENEZ VOUS DIVERTIR OU/ ET PARTICIPER EN VOUS EXPRIMANT EN TEXTES OU VIDÉOS CAR,

LES PAROLES S’ENVOLENT, LES ÉCRITS RESTENT ET LES VIDÉOS AUSSI…

Entreprise AIME

 

Vous voulez être informés sur qui nous sommes ?

Share This