Blogue

La Société s’adaptera

Nous sommes de plus en plus contraints comme individus. C’est pour notre bien. L’humanité doit s’adapter, et accepter la situation. Il faut sauver des vies. C’est une Priorité !

Il fallait s’y en attendre avec toutes les mises en gardes que les réseaux sociaux et les reportages sur les possibilités de désastres humanitaires. Ce n’est ni la première, ni la dernière… Nous préférions fermer les yeux que de se préparer en conséquence de ce qui pourrait arriver. Ce n’est pas sorcier de se faire une trousse de survie à la maison, et faire des réserves d’eau en cas de bris ou de bactéries, ainsi que d’insérer un ou deux items à longue durée dans chaque épicerie ou selon le besoin de réserves, des au cas où! J’encourage tous les gens à se mettre en mouvement! Au moins préparer la base pour des éventualités plus que possibles. Les citoyens seraient plus sécures lors des bris de normalités.

Lorsque vos finances se replaceront, Entreprise AIME vous le conseille fortement. Soyons intelligents et plus préventifs. Ouvrons nos esprits et nos yeux. Sans penser que le pire va nécessairement arriver, ni être dans la prévention en obsession, mais, oui le faire. Surtout lorsque nous avons des êtres humains et animaux à protéger et à nourrir.

Faites une réflexion à ce sujet et nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sous forme de textes ou de vidéos à notre adresse courriel et soyez assurés que vous serez lus ou vus avec une attention particulière. Nous avons besoin de savoir si Entreprise AIME pourra publier vos impressions. Merci de faire partie de nos visiteurs et de participer en grand nombre. Soyez forts et portez-vous bien. On va s’en sortir!

Entreprise AIME

Vous voulez être informés sur qui nous sommes ?

Share This