Blogue

Qu’est-ce que t’en penses ?

LE MONDE TEL QUE NOUS L’AVONS CONNU

Soyons réalistes, Le Monde Entier devra être rééduqué. Un nouveau genre de vie nous attend. Nos valeurs, notre façon de penser doit se transformer dès maintenant. L’hygiène des Humains est à présent essentielle et primordiale pour freiner la propagation. La vie nous confine, agissons immédiatement. Nous sommes tous devant l’inconnu. Mais, même inquiets, nous préférons nous laisser manipuler par les informations triées par les autorités, et qui créent l’angoisse sociale, et qui nous isolent. Sans parler de l’insécurité financière, qui dévaste la pensée de tellement de gens. Nous sommes au courant que nous sommes des marionnettes, des pantins… Cela fait l’affaire d’une partie de la population mondiale. Par contre l’autre partie, sait très bien que ce fait est véridique. Mais une certitude est que La Bête invisible est bien présente et ravageuse. Le risque zéro n’existe pas en ce moment ! Les études ne sont pas assez affinées, alors adaptons nos règles de vie habituelles.

L’expansion est mondiale, alors comment reprendre le contrôle. C’est en ce moment et pour l’avenir l’affaire de chacun de se protéger et de préserver les siens du pire. Laisser son proche mourir seul sans soutien c’est quand même inhumain non? Déjà que de se voir mourir soi-même doit être une détresse extrême, imaginez en sachant que vos proches sont anéantis. Allons y pour le *MODE ADAPTATION, CE N’EST PAS LE MOMENT DE SE LAISSER ALLER ! GESTES DE PROTECTIONS C’EST UNE SOLIDARITÉ SOCIALE. Nous ne sommes pas en Vacances ! C’est le moment de revoir nos façon de faire les choses. Pour gérer l’anxiété, il faut structurer nos pensées et surtout se protéger pour ne pas empirer notre situation de vivre l’inconcevable. Entreprise AIME tient à FÉLICITER Tous ceux qui font le nécessaire à fin d’appliquer les mesures demandées par les autorités, ainsi que de conscientiser autrui, qui est souvent appliqué heureusement. Regardez plus loin que le bout de votre nez est le message. Plus question d’être égoïstes. C’est collectivement qu’il faut agir. Chacun de nous peut faire LA DIFFÉRENCE. Séparer les gens et leur demander d’être solidaires, oui ! Il le faut, trouvons les moyens pour le faire, servons-nous de notre intelligence de façon adéquate et développons des méthodes de communications personnalisées, qui nous tiendrons unis. Le peuple doit faire des efforts en ce sens.

En ce moment, nous voyons que le temps passé auprès de ceux qu’on aime ou que l’on apprécie, était plus que précieux. Nous reportions souvent des visites entre amis, en étant un peu égoïstes.  Ah, une autre fois…! Oui, mais là, la prochaine fois, sera probablement bien loin et de quelle façon ce sera fait. Les règles de vie habituelles, c’est fini, du moins pour un bon bout…  La vie telle que nous la connaissons, c’est du passé.

ATTENTION aux tensions dans ce contexte de confinement qui va s’allonger. La population est moins patiente et sera de moins en moins tolérante, peu importe les situations et avec qui. Avec les inquiétudes multiples, notre nervosité peut parfois prendre les reines, et nous faire dire ou faire des choses regrettables. Soyons vigilants dans ce volet aussi très important.

Donner la main, faire des accolades… la manière de visiter nos proches et les lieux publiques seront chamboulés. Rencontrer un autre Humain c’est  prendre des risques. Il faudra investiguer avant, alors qu’au paravent, bien des gens se ramassaient dans le lit de l’autre en claquant des doigts…. Ainsi de suite ! À méditer !

La Terre se repose vraiment, mais il y a tellement longtemps qu’elle nous criait AU SECOURS ! Les Humains sont Extraordinaires et aussi du même coup tellement Horribles. Il est temps que les choses changent. La Bête Invisible s’en occupe. Nous n’étions pas à l’écoute, alors la vie nous arrange pour que nous nous arrêtions.

Quand on dit * Écoute ton corps te parle…..

 Eh Bien, là…. En ce moment même,

*LA PLANÈTE NOUS PARLE, SACHONS L’ÉCOUTER !!! *

*UNISSONS NOUS, PROTÉGEONS NOS PROCHES PAR AMOUR*

Entreprise AIME, FAIT L’ENVOLÉE DE SON SLOGAN,

ÊTRE HUMAIN C’EST ÊTRE DIFFÉRENT ! 

Car Différents, c’est ce que Nous sommes, et aujourd’hui plus que jamais ! Ouvrons notre esprit à ce nouveau Monde qui s’installe, de toute façon, nous n’avons aucun autre choix.

Le SURVIVALISME et la formation RCR devraient être intégrés obligatoirement aux apprentissages scolaires lors d’une future possibilité de retour aux études. Faire un jardin, canner des denrées…Optimiser le système D, Pourquoi pas? C’est PRIMORDIAL…!!! Comment pouvons-nous enrichir les enseignements de bases? Le mode survie devrait être dorénavant priorisé ! Entreprise AIME désire avoir vos opinions à ce sujet si important. Veuillez nous envoyer vos commentaires en textes ou en vidéos, dans notre courriel à cet effet, en mentionnant si vous êtes d’accord d’être publiés ou non.

Mille Mercis à Vous,  de faire partie des visiteurs de Entreprise AIME, car ce site est pour vous. Votre participation peut OUVRIR L’ESPRIT DES GENS ENVERS LES PERSONNES DIFFÉRENTES, notre But ultime.

LA DIRECTION DE ENTREPRISE AIME VOUS DIT

SOURIEZ MALGRÉ TOUT, VOYONS L’ESSENTIEL DE NOS VALEURS

ET APPLIQUONS-LES RAPIDEMENT.

Vous voulez être informés sur qui nous sommes ?

Share This