Blogue

Nous ne pouvons plus éduquer les enfants comme l’ont fait nos parents, car vos parents vous ont éduqués pour un monde qui n’existe plus.

Adaptons les formations scolaires au Nouveau Monde… Alors, lors d’un bris de normalité, vos enfants seront en mesure de s’en sortir et de protéger leurs proches, ainsi qu’aider la communauté. Présentement les gouvernements vous rassurent… mais devant d’autres sortes de scénarios possibles, que pourront-ils faire? Ils ne seraient sûrement pas en mesure de sauver les gens un par un. Par exemple, devant une catastrophe naturelle désastreuse. De penser que oui, serait complètement irréaliste.

Le SURVIVALISME et la formation RCR devraient être intégrés aux apprentissages scolaires lors d’une future possibilité de retour aux études. Faire un jardin, canner des denrées…Optimiser le système D, Pourquoi pas? C’est PRIMORDIAL…!!! Comment pouvons-nous enrichir les enseignements de bases? Le mode survie devrait être dorénavant priorisé ! Tout ceci accompagné de séances d’estime de soi seraient encourageantes pour l’avenir de nos jeunes, futurs adultes. Important aussi d’éduquer vis-à-vis les différences d’autrui. Cela pourrait aider grandement au point de vue des harcèlements et intimidations trop fréquentes ! Être davantage sensibilisés, les jeunes auraient plus de moyens de comprendre le mal que cela peut faire. La base est l’apprentissage en bas âge, et de l’appliquer en exemple. Tout pour un monde meilleur ! N’est-ce pas ?

Entreprise AIME désire avoir vos opinions sur ce sujet si important. Veuillez nous envoyer vos commentaires en textes ou en vidéos, dans notre courriel à cet effet, en mentionnant si vous êtes d’accord d’être publiés ou non. Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous voulez être informés sur qui nous sommes ?

Share This